Le tournage de la petite maison dans la prairie

Les figurants

Dans l’ ombre des héros de la petite maison dans la prairie , de nombreux citoyens de Wanult Grove apparaissent tout au long des neufs saisons, et deux d’ entre eux ont une histoire particulièrement intéressante:

Madame Foster , et le nom identifié conducteur de diligence, reconnaissable à son épaisse moustache brune ( Jack Lilley) .

Ancienne Miss Cincinnati et ancienne danseuse, Ruth Foster  avait été engagée dans la petite maison dans la prairie  comme  » stand-in » : son rôle consistait à remplacer les stars lors des préparations de scène, et à les doubler lors des moments difficiles ( ce qu’elle fit en particulier pour Katherine Macgregor ). Petit à petit , elle devint un véritable personnages dans le village.

Jack Lilley , lui était la doublure de Victor French, mais il faisait aussi les cascades de la série, et avait la charges des animaux . Toute sa famille était à ses cotés dans la petite maison dans la prairie : ses fils Clay et Clint fréquentaient les bancs de l’école de Wanult Grove , et son frère Richard Lilley  remplaçait parfois Michael Landon dans les plans éloignés.