Les personnages

20 novembre 2014

Laura Ingalls Wilder



Le personnage de Laura Ingalls Wilder

Laura est la deuxième fille de Charles et Caroline Ingalls, et l’héroïne (et parfois la narratrice en voix off) de l’histoire. Laura est garçon manqué, elle aime courir, pêcher, construire des cabanes. Énergique et volontaire, courageuse et travailleuse comme ses parents, elle tente comme eux d’aider les autres chaque fois qu’elle le peut.Parfois jalouse de Mary mais elle s’ entende très bien se qui la rendra très affectée d’apprendre l’ handicape de sa sœur Mary. Elle a eu beaucoup d’amoureux. Elle a pour ennemie Nellie Oleson, qui lui joue des mauvais tours.

Elle épousera Almanzo Wilder dont elle a une fille, Rose, et un garçon qui périt peu de temps après sa naissance sans avoir de nom. Le couple accueille et élève la nièce d’Almanzo du nom de  Jenny Wilder. Laura devient l’institutrice de Walnut Grove durant plusieur années et  arrêtera pour élevé sa fille Rose.  Part la suite elle s’ occupera d’ une pension qui offre des chambres d’hôtes et devient plus tard écrivain avec les encouragements de Jenny et Almanzo.

Le personnage de Laura Ingalls Wilder

Laura Ingalls Wilder





Au sujet de l'auteur

fan de la petite maison






  1. Desclaux

    J’adore cette série. J’aimerais mr rendre sur les lieux du tournage



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.


Lire les articles précédents :
Mary Ingalls

Le personnage de Mary Ingalls Mary Ingalls est l’aînée des enfants Ingalls. Sage et studieuse, elle est une excellente élève...

Fermer