les personnages secondaire

2 janvier 2015

Joe Kagan



Le personnage de Joe Kagan

Joe Kagan  était l’un des très peu de résidents afro-américains de Walnut Grove. Kagan était un boxeur champion avant que la maladie finit par tous mais il a fini sa carrière. Son obsession de gagner un de plus lui  a coûter sont mariage et sa famille. Il s’installe à Walnut Grove pour mettre en place un défi pour un combat final, mais s’épuisent et quasi-suicidaire.

Charles Ingalls s’occupait de Kagan pour quelques mois pour le mettre droit et obtenir son retour en force de travail pour M. Hanson’s . Lorsque Joe Kagan enfin retrouvé ses forces, il revint à Sleepy Eye seulement de trouver son propre fils grandi Tim, Avait suivi les traces de son père.

Joe Kagan se retira alors de boxe jamais après avoir boxer avec sont fils. Dans les dernières années de sa vie il a travaillé comme concierge pour les aveugles dans les écoles Mankato et Sleepy Eye.

En effet, il est tombé sous le charme d’une ravissante jeune fille de Wallnut Grove. Mais faire la cour à la belle Hester-Sue Terhune ne se révèle pas de tout repos, face aux préjugés…

Le personnage de Joe Kagan

Joe Kagan

 





Au sujet de l'auteur

fan de la petite maison





0 Comments


Soyez le premier à commenter !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.


Lire les articles précédents :
Hester-Sue Terhune

Le personnage d Hester-Sue Terhune lorsque Hester-Sue Terhune intègre l'école pour aveugles de Walnut Grove. Harriet Oleson qui fait partie...

Fermer