Acteurs / Actrices de la série

3 mars 2015

Jennifer et Michele Steffin

Jennifer et Michele Steffin

Jennifer Marie Steffin et Michelle Ann Steffin sont née le 23 Mars 1981 à West Covina , en Californie ) elles sont des ancienne actrices de l’enfant , dont le rôle le plus mémorable était l’un des bébé Rose Wilder sur la Petite Maison dans la Prairie la série télévisée.

Elles sont des jumelles identiques de  1982 à 1983,  elles ont partagé le rôle du bébé Rose Wilder sur la série bien connue TV Petite Maison dans la saison de la Prairie  et les trois films de suivi (en saison 8, bébé Rose a été dépeint par d’autres enfants).

Les Scènes avec les deux actrices peuvent aussi être vus dans le film documentaire Michael Landon: souvenirs avec rires et d’amour, sur le défunt acteur Michael Landon .

Jennifer et Michele Steffin

Jennifer et Michele Steffin

Jennifer a joué un rôle sur l’épisode de l’autoroute vers le ciel. Et Michelle a joué un rôle sur les épisode de Supercopter.

En 1999, ils ont obtenu leur diplôme de l’école secondaire Montclair dans Montclair, en Californie . Jennifer a déménagé à Rancho Cucamonga, en Californie et Michelle à Riverside, en Californie , et ils ont tous deux commencé la carrière professionnelle, travaillant comme émetteurs de factures .

En 2006, Michelle a commencé à étudier des ressources humaines au Collège communautaire Chaffey à Rancho Cucamonga.

Jennifer était marié. Son nom de famille est Cullen, et elle a deux enfants – Deserae ( né en 2005) et Austyn (né en 2007).

Michelle est mariée. Vie en Ontario, en Californie.

Jennifer et Michele font des apparitions à La Petite Maison dans les conventions et les réunions des Prairies.

Jennifer et Michele Steffin

Jennifer et Michele Steffin avec Melissa Gilbert



Au sujet de l'auteur

fan de la petite maison






  1. Oh que les jumelles qui jouaient Rose ont grandi,ce sont des femmes!Elles étaient trop mignonnes petites,ca a du faire un drôle d’effet a Melissa gilbert alias Laura de les revoir femmes et de dire qu’elles les a porté sur ses genoux et dorloté et caliné peut être pendant les tournages..Ca doit être marrant et donner une sensation bizarre..J’aime beaucoup Dean bulter il a l’air sympa et moins bête que dans le rôle et Matthew laborteaux ou Albert était un acteur formidable,un des meilleurs acteurs jeunes garçons quelle sensibilité! En plus il était autiste c’est d’autant plus beau et son frère Patrick Labyorteaux oU Andy sont des vrais frères je crois dans la vie..Quant a willy quelle canaille mais j’adorais Willie et Nellie et la belle petite carrie! Vive little house on the prairie! Greetings from France..salut de France..



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.


Lire les articles précédents :
Dean Butler

Dean Butler Dean Butler est un acteur américain, né le 20 mai 1956 à Prince George, Colombie-Britannique (Canada). Il est...

Fermer