La vrai vie de Freddy Ingalls

Freddy Ingalls de son vrai nom  Charles Fredric Ingalls était le 4 éme enfant, seul garçon de Charles Ingalls et Caroline Ingalls  . Il est né le le 1 er novembre 1875. Peu de temps plus tard, Charles Ingalls et sa famille rendirent visite à son grand frère Peter qui vivait avec sa famille aux environs de South Troy, dans le Minnesota , en juillet 1876.

Un mois plus tard, Freddy , le seul fils de Charles et Caroline, mourrait alors qu’il était agé de seulement 10 mois. Ce fut dur pour la famille qui n’ avait pas de garçon pour l’ aider à la ferme.

Quelques semaines plus tard, ils quittèrent cet endroit pour la ville de Burr Oak, dans l’ Iowa . Freddy fut enterré à South Troy, mais personne  ne sait exactement où . Il existe à South Troy un panneau sur lequel est retracé la vie de Laura Ingalls Wilder et de sa famille en ces lieux .

Sur ce panneau, on peut voir une copie de l’acte de décès de Freddy. Il existe  plusieurs cimetières dans la ville, mais aucun ne garde la trace de la tombe de Freddy Ingalls  . Cependant, les registres du cimetière de Pleasant Prairie montre quelques signes de négligence en ces temps là , ainsi que nombreuse annotations faites par le gardien.

Freddy Ingalls

Pierre en hommage de Freddy Ingalls

Il a également été trouvé à cet endroit une pierre tombale, du type de celles que l’on utilisait pour les enfants, passablement endommagée . Toutes les inscriptions lisibles sur cette pierres ont été effacées, comme si c’était la stelle d’ un enfant enterré puis rapidement abandonnée et dont on n’ aurait jamais pris soin, ce pourrait donc être la stelle de Freddy Ingalls .

Que ce soit la pierre tombale de Freddy Ingalls, cela reste un témoignage poignant de tous les petits enfants qui perdirent la vie pendant que leurs famille s’ installaient dans ces communautés frontalières.

Freddy Ingalls

Tombeau de Freddy Ingalls