La vraie vie de Carrie Ingalls

Carrie Ingalls de son vraie nom Caroline Celestia « Carrie » Ingalls Swanzey est née le 3 Août, 1870 à Montgomery County, Kansas . Elle est le troisième enfant de Charles Ingalls et Caroline Ingalls .

 Après l’école, elle est devenue un typographe pour De Smet Nouvelles, puis L’enregistreur de Keystone et The Hill City Star. Comme son père, elle a été affligé d’une errance qui l’a amenée à visiter Wisconsin, le Minnesota et le Missouri avant de se installer brièvement à Boulder, Colorado.

Bien inhabituel pour une femme seule, elle a ensuite déposé sur une allégation de ferme dans le Top Bar, Dakota du Sud. Elle a rencontré et marié propriétaire de la mine David N. Swanzey, un veuf avec deux enfants en 1912. Son mari était l’un des comité qui a recommandé Mount Rushmore au sculpteur, Gutzon Borglum, son beau-fils serait un des nombreux pelles sur le projet.

Elle était une passionée de l’ enthousiaste de sa sœur et les efforts de Laura  Ingalls Wilder à écrire ses livres «La Petite Maison» , et a aidé en partageant des souvenirs de leur enfance. Avec sa sœur Grâce, Carrie a pris soin de leur sœur Marie Ingalls après la mort de leur mère en 1924.

Elle mourut subitement dans le comté de Pennington, Dakota du Sud à l’âge de 75 ans, et fut enterré dans le lot familial à De Smet.

Carrie Ingalls

Carrie Ingalls