Acteurs / Actrices de la série

16 mars 2015

Brian Part



Brian Part

Brian part est né le 24 Mars 1962 à Los Angeles , Californie  était un américain enfant acteur plus connu pour son rôle du fils adoptif d’Isaiah Edwards de La petite maison dans la prairie . Il écrit maintenant et joue de la musique avec son épouse Melody partie.

Le premier emploi intérimaire de part était dans un épisode de Lucas Tanner appelé “Collision” en 1975. Plus tard cette année, il était dans un épisode de ABC Afterschool spécial et a également fait une apparition dans The Waltons .

De 1975 à 1977, fait partie de la série  La petite maison dans la prairie comme rôle de Carl Sanderson Edwards, dont le premier était “Promesse – Partie 1”, où Julia Sanderson  une veuve avec trois enfants (dont Part était au milieu) apprend qu’elle va mourir et a besoin de trouver une maison pour ses enfants.

Dans la suite de l’épisode, part et ses frères et sœurs de télévision, Radames Pera et Kyle Richards , sont adoptées par Isaiah et Grace Edwards, joué par Victor french et Bonnie Bartlett .

En 1976, Samuel partie joué dans Birch Intervalle . Après Little House il était dans Les Visiteurs d’un autre monde en 1978 et un épisode de UFO projet en 1979. Au début des années quatre-vingt, part guest star sur des spectacles que Huit, ça suffit et Knots Landing ainsi que figurant dans Max Dugan retours en 1983.

Part a également décroché des publicités pour du liquide vaisselle et Shasta Cola . Son travail de scène comprend Desperate Hours  aux côtés de Anthony Caruso et un rôle principal dans la comédie musicale Lumières Forrest avec son épouse Kathryn E. partie.

Il a maintenant tourné vers la musique de sa carrière, se produisant dans plus de dix endroits avec des groupes tels que des bons de souscription et Vixon , ainsi que des musiciens Annie Lennox et Dave Stewart . Avec son épouse, Sandra McClane part, Brian a enregistré de nombreux CD.

Part décrit son aventure de la petite maison dans la prairie comme «la plus merveilleuse expérience n’importe qui pourrait jamais avoir.” Il dit aussi qu’il était très proche de la plupart des membres de la distribution et que les deux Michael Landon et Victor French , son père de la télévision, étaient des figures paternelles pour lui, ayant perdu son propre père comme un enfant.

Brian était également proche du reste de l’écran sa famille, Bonnie Bartlett , Radames Pera , et Kyle Richards .

 

Sa filmographie

  • Max Dugan retours (1983) (Kevin Costello)
  • Knots Landing (1981) (d’apparition)
  • Huit, ça suffit (1981) (apparition)
  • Projet UFO (1979) (en apparition)
  • Les Visiteurs d’un autre monde (1978) (Goon # 1)
  • La petite maison dans la prairie (1975-1977) (Carl Sanderson Edwards)
  • Intervalle Birch (1976) (Samual)
  • La famille des collines (1975) (en apparition)
  • ABC Afterschool Specials (1975) (__gVirt_NP_NN_NNPS<__ apparition)
  • Lucas Tanner (1975) (d’apparition)
Brian Part

Brian Part





Au sujet de l'auteur

fan de la petite maison





0 Comments


Soyez le premier à commenter !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.


Lire les articles précédents :
Radames Pera

Radames Pera Radames Pera Junior est un acteur américain né le 14 septembre 1960 à New York et est le...

Fermer