Acteurs / Actrices de la série

11 février 2015

Brenda Lea et Wendi Lou Turnbaugh



Brenda Lea et Wendi Lou Turnbaugh

Les jumelles Brenda Lea Turnbaugh et Wendi Lou Turnbaugh sont nés le 13 Août, 1977. Brenda est la jumelle plus âgé, né environ 1-2 minutes avant Wendi. Les filles ont grandi à San Fernando Valley avec leur mère Jackie (qui a travaillé comme serveuse), la sœur aînée Michelle et sa jeune soeur Heidi. (Leur père est parti quand les filles étaient petite, mais ils ont eux un plus tard, un beau-père.)

Brenda Lea et Wendi Lou Turnbaugh

Brenda Lea et Wendi Lou Turnbaugh

Tout comme beaucoup de petites filles Wendi et Brenda (à l’âge de 3 ans) ont adoré les poupées, les chats (la famille avait deux chats – Russel et le baril) et des spaghettis!

Entre 1978 et 1982 Brenda et Wendi partagé la partie de la Grâce Ingalls sur La Petite Maison dans la Prairie. Le personnage de  grâce est le plus jeune membre de la famille Ingalls, né dans l’épisode « Un cadeau le plus précieux ». Mais Wendi et Brenda ne commencent à jouer la pièce jusqu’à quelques épisodes plus tard – dans un épisode appelé « aussi longtemps que nous sommes ensemble».

Kent McCray (producteur de « La petite maison dans la prairie ») était un ami proche de la grand-mère de Wendi & Brenda. Il lui a dit qu’il avait besoin de jumelles pour jouer le personnage de Grâce Ingalls, et a été ravie quand elle lui a dit que sa fille venait de donner naissance à des jumelles!

Brenda Lea et Wendi Lou Turnbaugh

Brenda Lea et Wendi Lou Turnbaugh

Wendi & Brenda a obtenu le rôle de Grâce , et conservés jusqu’à ce que toute la famille Ingalls (sauf la deuxième plus ancienne fille Laura Ingalls Wilder en 1982.

Les jumelles ont adoré faire partie de la famille Ingalls heureuse (même se elles ont fait valoir parfois au sujet de qui aller à voir quelle scène). Les deux jumelles étaient près de Michael Landon (qui a joué leur père, Charles Ingalls), en dépit du fait qu’il leur a donné une fois de la nourriture très épicée pour un épisode de « La petite maison dans la prairie« .

L’idée était d’obtenir que grâce refuse de manger la nourriture que Charles avait préparé .Les deux jumelles ont refusé de manger

Après « La petite maison dans la prairie » Brenda et Wendi fait une commerciale, mais alors décidé de ne pas poursuivre leur carrière d’acteur.

Brenda Lea et Wendi Lou Turnbaugh

Brenda Lea et Wendi Lou Turnbaugh

Brenda et Wendi deux sont allés à Atascadero High School. Wendi a ensuite étudier la psychologie à Biola Universitey, mais aujourd’hui, elle travaille comme un web designer. Elle a été mariée à Josh depuis 1999, et leurs passe-temps préférés sont le tennis et la course.

Brenda a été mariée à Adam depuis 1996, et ils ont deux enfants – un fils nommé Conner (né en 2002) et une fille nommée Dana (né en 2003). Brenda a son diplôme d’enseignement pour travailler comme professeur d’histoire pour le lycée mais en ce moment elle  se concentre sur ses enfants. Adam est un pasteur de la jeunesse, et Brenda aime aussi enseigner le message de la Bible pour les élèves du secondaire.

Ses passe-temps favoris sont le snowboard, wakeboard, kyacking, le vélo et tout l’extérieur.

Wendi et Brenda sont encore très proche – ils vivent seulement 20 minutes de eachother, de sorte qu’ils arrivent à eachother pour se voir souvent. Ni fille utilise le nom Turnbaugh plus – pendant un certain temps ils ont utilisé le nom de famille Schlecht de leur beau-père – mais maintenant ils ont tous deux pris des noms de famille de leurs maris.

Brenda Lea et Wendi Lou Turnbaugh

Brenda Lea et Wendi Lou Turnbaugh





Au sujet de l'auteur

fan de la petite maison





0 Comments


Soyez le premier à commenter !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.


Lire les articles précédents :
Lindsay et Sidney Greenbush

Lindsay et Sidney Greenbush Lindsay Greenbush et Sidney Greenbush sont des actrices jumelles américaines, nées le 25 mai 1970 à...

Fermer