Actualités de la série

8 décembre 2016

Alison Arngrim et Charlotte Stewart à nouveau réunies

nellie oleson , alison arngrim

Web-Série autour de la petite maison dans la prairie

Les fans de La petite maison dans la prairie vont être ravis de cette nouvelle. Alison Arngrim qui incarnait la peste de Nellie Oleson et Charlotte Stewart, la gentille institutrice Melle Beadle se sont retrouvées le temps d’un tournage.

Mi-novembre, Charlotte Stewart ( Melle Beadleet Alison Arngrim ( Nellie Oleson ) se sont retrouvées à New York le temps d’un tournage. Les deux célèbres comédiennes de La petite maison dans la prairie sont à l’affiche d’une web série intitulée Livin’ on a prairie (Vivre dans la prairie). Et oui la gentille institutrice, Mademoiselle Beadle et la peste de Nellie Oleson se sont retrouvées comme au bon vieux temps sur un plateau.



Cette web série conte l’histoire d’une fan de La petite maison dans la prairie “puissance 10” interprétée par une jeune comédienne prénommée Pamela Bob, qui ne jure que par la série. De nombreux inconditionnels des aventures du village de Walnut Grove et de ses habitants se retrouveront sûrement dans cette caricature. L’héroïne, célibataire à l’approche de la quarantaine désespère de trouver l’amour. Ses efforts dans sa quête de l’homme idéal lui ont laissé un sentiment de frustration, d’humiliation et d’incompréhension de la part des autres. A quoi se raccroche-t-elle alors : à La petite maison dans la prairie. La série est pour elle un refuge dans lequel elle retrouve tout ce qui manque à sa vie : l’esprit de communauté, la famille, l’amour sincère des siens. Toutes ces valeurs étaient présentent dans la série. Mais cette fan inconditionnelle du couple Charles (Michael Landon) et Caroline Ingalls (Karen Grassle) réussira-t-elle à retrouver ceci dans notre monde actuel ? Rien n’est moins sûre…



Alison Arngrim et Charlotte Stewart ont participé au premier épisode de cette web série. Si le succès est au rendez-vous, le producteur n’exclut pas de faire tourner dans de futurs épisodes d’autres acteurs de la série qui a bercé l’enfance de beaucoup d’entre nous.

Seul petit bémol au tableau, pour l’heure cette web-série n’est pas disponible en France mais comme le succès des histoires de la famille Ingalls séduit encore bons nombres de téléspectateurs 40 ans après, on peut espérer…

 

source: http://www.telestar.fr



Au sujet de l'auteur

fan de la petite maison





0 Comments


Soyez le premier à commenter !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.


Lire les articles précédents :
Une nouvelle tournée débute pour Alison Arngrim

Alison Arngrim en tournée La comédienne américaine Alison Arngrim et Patrick Loubatière débutent samedi une nouvelle tournée des spectacles humoristiques...

Fermer